Mes RÊVolutions 2017

Mes RÊVolutions 2017

Chère Femmepreneuse, il est temps pour moi de vous parler de mes rêvolutions 2017 !

J’accepte de tomber le masque et de vous confier mes rêvolutions pour 2017. J’avoue, j’ai un peu hésité avant de vous faire cette vidéo.

Franchement… Je ne m’appelle pas Beyonce ou Kim Kardashian. Alors, qui aurait envie de connaître la vie d’Elisabeth Kounou. A part ma mère et peut-être mes frères et soeurs ?!?

Qui a envie de savoir ce que Lily, coach digitale prévoit de rêvolutionner dans sa vie en 2017 ?!

Bon, si vous êtes toujours en train de lire et que vous vous apprêtez à cliquer « Play » sur la vidéo ci-dessous, c’est que ça vous intéresse vous aussi. Ouf ! J’ai donc bien fait de la faire. Même si vous êtes la seule à regarder cette vidéo, ça aura valu le coup que je la fasse ;-).

Je vous laisse donc la regarder et on en discute après.

Mes rêvolutions 2017 vous intéressent ?

Pour ne plus louper une de mes vidéos, je vous invite à vous abonner à la chaîne.

Entre nous, qu’est-ce que vous avez pensé de cette vidéo ?

A part que je devrais dorénavant tourner durant la journée pour un meilleur éclairage… ou m’acheter des lumières pour mes tournages nocturnes ! Oui, je l’avais remarqué aussi. Merci. HAHAHA ! Mais quand on s’engage à poster une vidéo chaque jour, pas de temps pour les chichis. Il y a des jours avec et des jours sans… lumière !

Mais sinon à part ça. Vous pensez que je vais y arriver ? 5000 abonnés sur Youtube, 2000 membres au Club Femmepreneuse, 600 abonnées à la Femmepreneuse Academy ? Manger principalement des produits frais ?

Quelle destination me proposez-vous pour faire mon prochain voyage qui a du sens ?

Ah, j’ai failli oublier une dernière rêvolution… Non. En fait, je la réservais à ceux qui prendraient le temps de venir sur le blog pour lire cet article… J’ai décidé de finir le livre que j’ai commencé à écrire il y a deux ans : « Beijing métisse ».

J’avais terminé la première écriture. Mais je n’étais pas du tout satisfaite de moi. J’ai donc laissé le projet dormir dans un tiroir. Et cette année, je suis prête. J’ai d’ailleurs déjà commencé la réécriture. Et c’est plus en phase avec ce que je suis. En 2017, je le termine.

Vous êtes témoins de ces engagements que je prends envers moi-même. On se donne rendez-vous fin 2017 pour voir si je les ai tenus.

D’ici là : RÊVolutionnez votre vie avec PASSION !

Je vous embrasse,

Signature Lily Noir

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.