Pourquoi se former à la Femmepreneuse Academy

Pourquoi se former à la femmepreneuse academy

Pourquoi se former à la Femmepreneuse Academy

De nombreuses plates-formes de cours en ligne voient le jour depuis une dizaine d’années.

Vous connaissez sûrement les MOOC de grandes écoles en France et à l’étranger. Ou encore Open Classroom… Ce sont des plates-formes qui proposent de nombreuses formations en ligne sur des sujets divers et variés.

Mais alors que trouverez-vous de plus à la FPA ? Pourquoi préférer suivre des cours avec moi plutôt qu’avec un des formateurs de la plate-forme d’à côté ?

Pourquoi se former à la Femmepreneuse Academy ?

LE CONTENU DES COURS

Dans le fond, je pense que nous enseignons sûrement les mêmes choses. Le webmarketing vu par M. MOOC, Mme Classroom ou la Fée Digitale Lily, il contient les mêmes ingrédients : 2 kg de stratégie, 500g de référencement, 3 cuillères à soupe de wordpress, le tout arrosé de réseaux sociaux.

Mais alors qu’est ce qui va faire la différence ? Les épices bien sûr. Mais aussi le dressage des plats. Et mes 3 ingrédients secrets… ssshhht, ne le répétez à personne… ma personnalité, ma pédagogie, mon sens de l’humour (bon je vous l’accorde, il m’arrive de faire des blagues à deux balles).

Vous l’avez compris : à la Femmepreneuse Academy c’est « Venez comme vous êtes » car je suis comme je suis. Mes cours sont accessibles à toutes celles qui ne parlent pas le Geek.

Je m’explique. Vous avez d’excellents cours de référencement disponibles en ligne. Mais le problème, c’est qu’avec les termes qu’ils emploient, au bout de 5 min vous décrochez tellement vous avez la migraine.

Pourtant, il y a une manière simple et claire de parler de référencement. Un niveau de référencement accessible à toutes, qui ne nécessite pas un doctorat ès informatique.

Bien sûr si vous souhaitez pousser le référencement un peu plus loin, je vous conseille de faire appel à un expert. À chacun son talent.

En tant qu’entrepreneure, suivre une formation pour poser les bases d’un bon référencement pour son site : Oui ! Devenir experte ès référencement : Non !

C’est donc pour cela que vous préférerez la FPA. Je m’adresse aux femmes entrepreneures qui veulent des outils simples à mettre en place pour développer leur activité en ligne.

Les formations sont pratiques. Je vais à l’essentiel. Je vous explique tout, pas à pas. Vous avez juste à me suivre et le tour est joué !

LA COMMUNAUTÉ

Autre point en faveur de la FPA : vous y trouverez d’autres femmes qui ont les mêmes objectifs que vous. Le même état d’esprit. La même envie de réussir.

De quoi vous aider à rester ultra-motivée.

Vous y rencontrerez de futures partenaires. Des soeurs d’arme. Des femmes qui savent combien c’est dur d’entreprendre.

Des femmes qui auront les bons mots lorsque le moral sera à plat. Des femmes qui partageront sans hésiter leurs bons plans car elles savent qu’ensemble on va plus loin.

C’est pour toutes ces raisons que j’ai décidé de créer la FPA. Alors, prête à me suivre ?

Qu’en pensez-vous ?

Dites-moi en toute sincérité ce que vous pensez de cette idée. Réunir des femmes entrepreneures ambitieuses sur une plate-forme de formation en ligne… Une vraie bonne idée ?

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.