#4 Femmepreneuse inspirante : Noemi Martelli

Noemi-Martelli

#4 Femmepreneuse inspirante : Noemi Martelli

Noemi MartinelliGrenobloise d’origine Italienne, Noémi Martelli vous fait découvrir le monde du blogging sur un ton léger et fun.

Elle a commencé le blogging en 2011 avec une amie. Leur blog : lesmondaines, est dédié aux bons plans de la région de Grenoble.

Après le succès local remporté par cette première expérience sur la toile, elle se lance dans une aventure solo avec son blog perso, un blog une fille, qui décrypte l’univers du blogging au féminin.

C’est en fait le blog qu’elle aurait voulu lire à ses débuts. Des conseils pour se lancer, les pièges à éviter, les manières de le monétiser et bien d’autres astuces.

Qui est Noémi Martelli ?

J’ai souvent rencontré des profils comme celui de Noémi chez nos amis Anglo-Saxons. Et je trouvais qu’il y avait un manque de ce côté là en France.

Très créative, une boule d’énergie, une personnalité affirmée qui s’exprime à travers ses vidéos et ses articles.

Ses posts sont simples et clairs. Elle est multi-passionnée : blogging, développement personnel, philosophie sont les ingrédients de son quotidien.

Elle a créé une agence de com’ « Les Pipelettes » qui vous accompagne dans le développement de votre stratégie web.

Une femme inspirante comme je les aime.

Découvrez sa vidéo Youtube la plus populaire où elle nous explique comment créer un Gif animé :

Pour en savoir plus sur Noémi et ce qu’elle propose, rendez-vous sur son blog. Et revenez me dire dans les commentaires si c’est une belle découverte 😉 .

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.