fbpx

Est-il possible de vivre de sa passion ?

La-Minute-Coaching-de-Lily1-w855h425

Est-il possible de vivre de sa passion ?

 

Aujourd’hui, je lance mon podcast « La Minute Coaching de Lily ». Je vous retrouverai chaque semaine avec la réponse à une question que je me suis posée ou que l’une d’entre vous m’aura posée.

 

La question du jour : « Est-il possible de vivre de sa passion ? »

 

Dans le podcast que vous allez écouter, je vous confie les 5 étapes pour réussir à vivre de sa passion. Si j’y suis arrivée, vous le pouvez vous aussi. On a souvent l’impression que ce n’est pas possible de concilier passion et argent. On se contente trop souvent d’un métier alimentaire, faute de mieux. Mais est-ce que nous faisons vraiment tout ce qui est en notre pouvoir pour voir se réaliser notre rêve de faire de notre passion un métier ? En étant honnête envers nous-même, nous admettrons que nous préférons souvent être pessimiste et fataliste plutôt que de croire en ses rêves et se donner les moyens de les réaliser. Il est plus facile de se flageller en disant : « Ce n’est pas pour moi. » « Je n’ai pas la chance de faire ce que j’aime. » Mais est-ce vraiment une question de chance ? Et si nous nous responsabilisions un peu ?

 

Sans plus tarder, appuyez sur le bouton « Play » ;-)!

 

 

Le partage permet de grandir ensemble et de devenir plus fortes. Je vous encourage donc à parler à vos copines de ce podcast pour que nous soyons toujours plus nombreuses, chaque semaine, à nous encourager dans nos différents projets.

 

La discussion continue ci-dessous. Si vous avez vous-même fait l’expérience d’un changement de carrière, d’une reconversion. Si vous avez le privilège de ne pas avoir l’impression de travailler puisque vous faites ce que vous aimez, dites-moi tout dans la zone commentaires.

 

Si vous souhaitez que j’aborde un sujet en particulier dans un prochain podcast, envoyez-moi un mail à lily(at)femmepreneuse.com.

 

A très vite,

 

Je vous embrasse.

 

Lily

Rejoignez le Club Femmepreneuse

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.