Comment réussir une campagne de crowdfunding ?

Bonjour chères Femmepreneuses, aujourd’hui, je vous présente Maria Diong Gokan, une femmepreneuse qui s’est lancée il y a moins d’un an. Elle a fait beaucoup de choses en une année, dont elle nous parle dans le live instagram du jour. Elle a notamment lancé une campagne de crowdfunding pour réussir à ouvrir La Maison du Café Rituel Café.

La mission principale de cet établissement sera de promouvoir toute la filière du café, du producteur au consommateur dans une économie équitable et respectueuse de l’environnement.

Quelques conseils pour réussir sa campagne de Crowdfunding

Maria n’a pas démérité tout au long de sa campagne. Pour réussir sa campagne de crowdfunding, il faut savoir mobiliser son réseau mais également le relancer encore et encore.

Il faut aussi se préparer, car le crowdfunding, ça ne s’improvise pas. Maria nous raconte toutes les étapes qui l’ont menée au succès de sa campagne.

Par qui s’est-elle fait accompagner ? Qu’est-ce qu’elle a dû faire pour se préparer ? Quels sont les obstacles qu’elle a rencontrés ? Maria nous livre tous les secrets de réussite d’une bonne campagne.

Nous parlons #crowdfunding avec Maria de @rituelcafe, qui nous dit comment elle a réussit sa campagne. Cliquez pour tweeter.

Signature Lily Noir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.