Qui suis-je ?

La solution à votre problème

Vous avez du mal à vendre vos produits et/ou services sur le web.

Utiliser les réseaux sociaux pour vendre, c’est un concept qui vous dépasse.

Vous ne savez plus quoi faire pour attirer des visiteurs sur votre site.

Vous avez un talent, une expertise mais vous avez du mal à animer des ateliers de façon dynamique et ludique.

Quand on vous dit « innovation Games », c’est comme si on vous parlait chinois.

Les langues et vous ça fait 36. Et pourtant, vous savez que pour toucher le monde grâce au web, parler l’anglais ou même le chinois, vous ouvrira toutes les portes.

Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul(e). Et à partir d’aujourd’hui, vous ne serez plus seul(e) !

Je suis Slasheuse

ElisabethKounou1Elle est révolue l’époque où vous faisiez le même métier jusqu’à la fin de votre carrière. Je m’inscris résolument dans cette tendance, portée par ma passion de transmettre. Je suis à la fois, entrepreneure, formatrice, présidente d’association et coach business.

Le fil directeur de mon parcours c’est mon amour des gens et des nouvelles technologies. Il n’y a rien de plus enrichissant que le contact humain. 


Comme le disait si bien John Cotton Dana : « Qui a la prétention d’enseigner, ne doit jamais cesser d’apprendre. » C’est pourquoi je ne cesse de me former pour que les formations dispensées au sein du Centre de Formation que j’ai créé, Femmepreneuse Academy, soient de qualité.


J’adore le Web mais je déteste les toiles d’araignées. J’aime les voyages, les langues et les desserts.


Votre problème, je l’ai rencontré. Un coup de baguette magique n’a pas suffi à le faire disparaître. Mais au bout du compte, j’en suis venue à bout. Grâce à de nombreuses formations : web design, web marketing, coaching. Et aussi grâce à l’expérience terrain.


Aujourd’hui, je mets mon expertise au service de personnes passionnées qui veulent transmettre leur talent au monde en utilisant les outils du digital.

Mon amour des voyages m’a emmenée sur les routes de France et de Navarre à la rencontre de cultures auprès desquelles je me suis enrichie. D’où mon intérêt pour l’enseignement des langues. Lors de ces voyages, j’ai aussi eu le privilège de donner des cours d’anglais et de français à des enfants au Brésil ou en Thaïlande.

Activités en cours d’anglais en Thaïlande
Elèves de mon cours de français au Brésil


J’ai également créé une association, les Mini Bambous, dans laquelle je propose des cours de chinois et d’anglais aux enfants de 3 à 13 ans.

Ces expériences m’ont nourrie tant humainement que professionnellement. C’est pourquoi ma vision du digital est résolument tournée vers l’Humain. J’en parle d’ailleurs dans une interview que vous pourrez lire dans Forbes, en cliquant ici.

Elisabeth Kounou Forbes

Mon leitmotiv : « Garder le sourire en toutes circonstances. » C’est parfois difficile. Même très difficile. Mais je préfère voir la vie en rose qu’en nuances de gris.




Je vous laisse découvrir ce que disent mes clientes…


« Témoignages »

Chère Elisabeth, un grand merci pour tes conseils précieux et positifs sur ma web communication. Avec le sourire en plus :-). Merci pour ton aide sur mon site, tes modifications, tes conseils. C’est chouette d’avoir un site vivant, et de savoir qu’il y a des personnes bienveillantes pour nous aider dans ce monde difficile du web :-)).Christelle
Elisabeth un grand merci pour ce partage et ton aide. Un esprit ouvert et un grand cœur caractérise ta personne. Je te remercie de tes infos. Au plaisir de partager ta web conférence sur le sujet maîtrise de wordpress.Marie-Hélène
J’ai beaucoup apprécié la bonne humeur d’Elisabeth. Ce webinar fut un vrai plaisir pour la novice que je suis. Un grand merci et promis, très vite, je te montre ma créa !Blandine
Bonjour Elisabeth, J’ai suivi ta formation ce jour que j’ai trouvée ludique, pragmatique, subtile bref comment expliquer simplement un outil incontournable pour exister sur la toile. Merci beaucoup.Kanouga

Comment travailler avec moi ?


• Soit vous prenez l’escalier : c’est bon pour la santé. Ça fait travailler les muscles… et le coeur aussi. Vous préférez vous en sortir toute seule. Pour cela je vous invite à vous inscrire gratuitement au Club Femmepreneuse. En cliquant ici


• Soit vous prenez l’ascenseur : c’est plus rapide pour arriver tout en haut du gratte-ciel. Ça évite d’arriver en sueur. Vous me contactez en cliquant ici pour qu’on parle de votre problème et nous étudions ensemble la solution la plus adaptée à votre situation particulière… 

Cliquez ici pour vous inscrire au Club Femmepreneuse.

Formation gratuite au Marketing Amoureux