#1 Femmepreneuse inspirante : Marie Forleo

#1 Femmepreneuse inspirante : Marie Forleo

Marie-ForleoCelle qui a été mon premier mentor… à l’insu de son plein gré c’est elle : Marie Forleo. Une entrepreneure dynamique, multi-casquette et authentique.

Ce qui m’a d’abord attirée chez elle c’est sa bonne humeur. Marie est drôle. Elle a toujours le sourire. Et une aura d’ondes positives se dégage d’elle.

Elle est la créatrice de la B-school. Une école de commerce version 2.0 où tu apprends à révéler au monde ce don spécial que tu es la seule à avoir. « That special gift that only you have », comme elle le dit elle-même.

Où tu apprends à mener une vie épanouissante, « Rich, Happy and Hot » – « Riche, Heureuse et Sexy ».

Où tu apprends à créer et gérer un business tout en restant toi-même, en laissant ta part de créativité s’exprimer.

Une femme inspirante.

A la fois entrepreneure, écrivaine et philanthrope, Marie a aussi été chorégraphe hip hop pour MTV. Elle est de celles qui ont des rêves et qui foncent pour qu’ils deviennent réalité.

Son leitmotiv : « Everything is figureoutable ». Une expression qu’elle tient de sa mère qui n’existe dans aucun dictionnaire mais qui veut dire que « Tout est possible ».

Au début de son parcours, elle enchaînait petits jobs sur petits jobs pour économiser suffisamment d’argent pour enfin se lancer dans sa carrière de rêve : communiquer son optimisme et son amour du développement personnel.

Une femme inspirante, qui continue à m’inspirer au quotidien. Chaque semaine, lorsque je regarde une de ses vidéos, je me sens gonflée à bloc pour aller à la conquête de mes rêves.

J’espère qu’elle vous inspirera aussi.

Qui est Marie Forleo ?

Si vous êtes à l’aise avec l’anglais, je vous invite à la découvrir en images :

  • Sa 1ère vidéo, il y a 5 ans :

  • Son livre : Comment faire en sorte que tout homme veuille de vous : comment faire pour être tellement irrésistible que vous devez vous retenir de sortir avec vous-même. A première vue, on dirait un livre sur les relations de couple. Mais en réalité, elle va beaucoup plus loin. C’est un livre vraiment motivant, qui vous donnera le coup de pied au derrière dont vous avez peut-être besoin pour aller de l’avant et faire avancer votre business
  • La B-school qui n’ouvre ses portes qu’une fois par an (au printemps) mais dont tous les élèves se souviennent.

Je vous invite à aller faire un tour sur son site ici et revenez me dire si vous avez fait une belle rencontre. Peut-être vous reconnaissez-vous dans son parcours, son style, son tempérament. Ou alors, elle ne vous plaît pas du tout. Dites-moi tout dans les commentaires 😉 .

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.