#10 Femmepreneuse Inspirante : vivre de ses 3 passions avec Anne Sy

Chère Femmepreneuse, vous connaissez  Anne-Sy ?

Si vous avez eu entre les mains une brochure de voyage décrivant cette île merveilleuse de l’Océan Indien que vous rêvez de visiter… il y a des chances qu’Anne-Sy soit la plume derrière. Parce qu’elle est journaliste dans le tourisme. Ce qui lui permet d’assouvir l’une de ses passions : le voyage. Pas uniquement en écrivant sur des destinations de rêve mais également en s’y rendant.

Si j’ai souhaité interviewer Anne-Sy c’est parce qu’elle est la femmepreneuse parfaite : elle avait plusieurs passions, plusieurs rêves et elle s’est donné les moyens de les réaliser.

Avec patience et détermination, elle a réussi à intégrer à sa vie ses 3 passions.

Pour découvrir ses deux autre passions, je vous invite à regarder la vidéo du jour…

Vivre de ses 3 passions : interview d’Anne-Sy

Pour ne plus louper une de mes vidéos, je vous invite à vous abonner à la chaîne.

Vivre de ses 3 passions c'est possible. Anne Sy #femmepreneuse inspirante Click To Tweet

Anne Sy Mylittlevoice.frL’histoire d’Anne-Sy vous inspire-t-elle ? Vous rencontrez sûrement des obstacles lorsque vous exprimez le désir de vivre de votre/vos passions.

Des membres bien intentionnés de votre famille vous découragent. Ils pensent le faire pour votre bien. Ils vous demandent de revenir sur terre. Vous avez trop la tête dans les nuages vous disent-ils.

Ou encore ils vous disent que vous vous dispersez. Que vous avez trop d’idées, trop d’envies. Que vos rêves ne sont pas compatibles avec une vie posée, stable et sécurisante.

Ne vous braquez pas. Ne vous découragez pas. C’est justement pour cela que j’aime interviewer des personnes comme Anne-Sy qui ont eu droit aux mêmes remarques et qui pourtant y sont arrivés. Une fois que vous aurez agi dans le sens de la réalisation de vos rêves, que les premiers fruits commenceront à mûrir sur l’arbre de votre détermination, ces personnes qui vous décourageaient seront les premières à vous féliciter.

Ne baissez jamais les bras. Agissez ! « Expérimentez », comme le dit si bien Anne-Sy. Ce n’est sûrement pas en vous tournant les pouces que vous allez y arriver. Prenez la responsabilité de vos actes. Le seul frein à la réalisation de vos rêves c’est vous. Si vous croyez en vous, vous y arriverez.

Anne-Sy est également blogueuse. Je vous invite à découvrir son blog : Mylittlevoice.fr

 Continuez à RÊVolutionner votre vie avec PASSION !

Je vous embrasse,

Signature Lily Noir

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *