Comment utiliser le planificateur de mots clés de Google

planificateur de mots clés de Google Vous voulez être bien référencée. Vous voulez apparaître dans les premiers résultats de Google. En haut de la première page de préférence. Mais connaissez-vous le planificateur de mots clés de Google ? Savez-vous que le référencement est un processus qui prend du temps ?

Cela ne peut pas se faire du jour au lendemain surtout si l’on veut être la meilleure amie de Google pour la vie. Parce qu’avec des méthodes « pas très catholiques »… tout est possible ! Mais si Google vous chope, vous êtes bonne pour un retour à la case départ sans prendre 200€ au passage.

Alors mieux vaut prendre le temps de bien faire les choses pour s’installer sur une relation saine et durable avec Google. Pur ce faire, vous devez construire une stratégie autour de votre référencement.

La première étape consiste à faire une sélection des mots clés liés à votre secteur d’activité.

Le Planificateur de mots clés de Google

Dans cette vidéo je vous explique comment utiliser le planificateur de mots clés de Google. Cet outil sera votre meilleur allié pour conquérir les premières places de Google pour des mots clés soigneusement choisis.

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous avez d’autres questions posez-les dans les commentaires. Vous préférez prendre l’ascenseur du succès plutôt que l’escalier pour atteindre plus rapidement vos objectifs ? Travaillons ensemble à votre réussite ! Cliquez ici pour me contacter.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L’article vous a plu ? Pour recevoir chaque semaine de nouvelles astuces pour développer votre présence en ligne, donnez-moi votre meilleure adresse email. Vous recevrez en cadeau la liste complète des + de 70 outils que j’utilise pour booster mon business en ligne..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *