#2 Femmepreneuse inspirante : Christelle Mustel

CHRISTELLE-MUSTEL-257x300J’ai rencontré Christelle Mustel via le site Mes Bonnes Copines. Si vous ne connaissez pas encore, je vous invite à aller faire un tour sur leur site internet.

Le principe du site : vous proposez un coup de pouce dans votre domaine d’expertise et les copines intéressées vous contactent pour bénéficier de votre aide.

Vous pouvez également demander un coup de pouce dans un certain domaine et les bonnes copines compétentes viendront à votre rescousse.

La seule monnaie d’échange : les bisous. Vous recevez des bisous en échange de votre coup de pouce. Et vous donnez des bisous pour remercier votre nouvelle copine pour le service rendu.

Rencontre avec Christelle Mustel

J’avais donc posté un coup de pouce sur la plate-forme et Christelle m’a contactée pour en bénéficier.

Nous avons tout de suite accroché. Christelle est une personne lumineuse. Elle rayonne d’ondes positives.

Ses dons

Sans doute est-ce lié à son talent d’énergéticienne. Elle a été formée au Reiki et à la réflexologie plantaire.

Pour lui avoir confié mes pieds à plusieurs reprises, je peux vous dire qu’elle sait en prendre soin.

Ses mains sont magiques. La chaleur qu’elles dégagent lors du soin enveloppe vos petits petons. Les petites pressions font du bien là où ça fait mal. Je ressors toujours de mes séances de réflexo avec Christelle comme flottant sur un nuage.

Son Histoire

Ce qui m’a le plus touchée c’est l’histoire de Christelle. Après 15 ans dans l’assistanat de direction elle a décidé de changer de vie.

Elle a décidé de prendre en main son destin et de se tourner vers ce qu’elle a toujours été au plus profond d’elle-même.

Elle a eu le courage de faire ce virage à 360°. D’abandonner sa carrière où elle excellait pour aller à la poursuite de ses rêves.

C’est en cela qu’elle est inspirante.

Elle est même allé plus loin. Elle nous a offert son histoire à travers un livre « Trois ans pour changer de vie » où elle nous livre avec pudeur mais sans langue de bois, les secrets de sa réussite.

Les Animaux

Il y a eu « l’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux »… Et il y a Christelle.

Elle a accompagné mon chat Tigrou qui souffrait d’une tumeur au cerveau, en pratiquant du reiki sur lui. J’avoue que j’étais très sceptique sur les effets d’une telle pratique sur mon chat. A distance en plus.

Mais les réactions de mon chat à chaque fois qu’elle entrait en communication avec lui étaient tellement incongrues que j’ai été forcée d’admettre qu’il se passait quelque chose.

Ce fut encore plus flagrant le jour où je lui ai ramené Tigrou. Il se promenait dans l’appartement en quête de repères. Et dès qu’elle a commencé le soin, il s’est arrêté tout près d’elle, prêt à le recevoir.

Le reiki, Christelle le pratique également sur les chevaux. L’animal par qui le changement arriva dans sa vie. Pour savoir de quoi je parle, lisez son livre 😉 .

C’est indéniable. Christelle a un don. Avec les animaux. Avec les humains. Pour en savoir davantage sur son parcours, vous pouvez :

Que vous inspire ce parcours de femmepreneuse ?

One thought on “#2 Femmepreneuse inspirante : Christelle Mustel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *